Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Ricard

Virginie Ricard

Pour vous le verbe aimer rime-t-il avec fidélité?

Peut-on aimer quelqu'un et le tromper? La fidélité n'est-elle pas la base dans un couple? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est sur! Quand on aime une personne on ne voit qu'elle. Ceux qui disent qu'ils aiment leur femme/mari mais qui aiment butiner ailleurs ne les aiment pas en réalité, c'est juste de l'attachement, de l'affection.
pour les hommes oui c'est valable aimer une personne et la tromper
pour les femme ce n'est pas possible elles ne peuvent aimer et coucher avec un autre
elle s'attache de ce fait et oublient l'être aimé!
elles avancent par sentiments point barre.
quand une personne trompe son conjoint, soit il y a un déséquilibre dans le couple malgré un amour sincère, soit il n'y a pas d'amour.
Mais même si une personne aime vraiment son conjoint, et s'il y a un déséquilibre quelque part, le fait de tromper ne veux pas systématiquement dire qu'il n'y a pas d'amour, car l'être humain peut aimer, mais il est imparfait : la chair est faible.
Malgré tout, certaines personnes sont fourbes et trompe leur conjoint sans honte.
Bien sûr. J'aime toutes mes maîtresses. Je leur suis très fidèle.
Oui on peut aimer quelqu'un et le tromper. Ça arrive même si plus fréquemment ceux qui trompent n'aiment qu'eux-mêmes.
L'instinct animal n'est pas un vain mot et chaque animal porte en lui plus ou moins l'instinct de se reproduire le plus possible consciemment ou inconsciemment
Chez les humains cet instinct s'est déplacé vers le plaisir charnel en priorité.
Et puis il y a le coup de foudre. On aime et un(e) autre passe et c'est le coup de foudre, le coup de folie. Il peut être fatal ou s'estomper avec le temps alors on revient à son amour et tout s'arrange enfin si l'autre n'a rien vu ou fait preuve d'une grande compréhension

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Julia Boschiero Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lithothérapie, Le Faouët, Bretagne, France. 8 003 J’aime · 21 en pa
  • Perdre du poids facilement . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • Helena Rubinstein 35 En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique en inventant un nouveau modèle de beauté. Fidèle à cet héritage, la marque de luxe crée des soins anti-âge d?exception. La marque HELENA
  • Comment prendre du poids quand on est maigre . Les maigres ne peuvent pas grossir juste en mangeant plus. Les determinants genetiques sont souvent plus forts que l?approche dietetique.En comparant une partie du genome de milliers d?individus, des scientifiques sont parvenus a percer certains de
  • Avez vous été fou,ou etes vous fou d'une nana? qu'a t-elle fai pour y parvenir?Et les filles? "il me le demande;comment le rendre fou de moi?Connaissance de longue date et en couple depuis peu, (relation a distance, sera de retour dans 5 mois) nous communiquons presque tous les jours via appel télephonique, sms et autre et je peut constater u" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Messieurs, connaissez-vous beaucoup de filles sur QR qui aiment multiplier les contacts masculins? Tout ça pour jouer les stars alors qu'elles n'ont pas l'intention d'en sucer un seul? :( EN SAVOIR
  • Je pense qu'il agit simplement par pitié? "J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres il y a près d'un mois. Nous nous sommes vus pour la première fois la semaine dernière. A la fin de notre rendez-vous, il m'a proposé un "vrai premier rendez-vous" que j'ai accepté. 10 minutes après n" EN SAVOIR PLUS
  • J'en sais beaucoup, en tant que Bad Boy moi-meme. Je suis sur que beaucoup d'entre vous se posent cette question Pourquoi les filles aiment-elles les "Bad Boys"?
  • A tous les Marocains!Pouvez -vous me dire si un époux a le droit de reprendre avec son ex.épouse sans le? consent-ement de sa deuxième épouse ,sachant qu' elle ignorait qu'il était divorcé avec trois enfants.s' il vous plait des réponses précises.merci.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Prendre soin de soi et de sa famille De l'homéopathie aux constellations familiales (SEM editions)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article