Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Ricard

Virginie Ricard

Sincèrement mesdames, êtes-vous attirées par les hommes musclés?

Bonsoir "Mickaël",
Absolument pas!
Encore moins la mode actuelle des mecs imberbes, épilés, plus un poil, comme si c'était indécent!
L'horreur.
Je suis nageuse et j'en vois 5 fois par semaine des mecs musclés, et imberbes, et ben c'est vraiment pas top! Moi, de toutes façons ça me fait fuir, depuis toujours. j'aime le naturel, même si parfois ce peut être "trop" ou pas assez, je préfère à cette quête de perfection, ou l'on ne reconnaît plus les hommes, mais on les confond avec des sortes de gravures sans inodores, incolores et sans saveur.
Tout comme les nanas qui se ressemblent toutes avec la chirurgie esthétique, pour les mecs, c'est la même chose!
Bref, vive les poignées d'amour ( modérées tout de même, mais c'est plus qu'agréable! ) et les poils!
Et,
Vive Môa! EN SAVOIR PLUS >>>




et sans cerveau MDR
Les hommes un minimum musclés et épilés, c'est toujours plus sexy qu'un gros bide poilu, après, chacun ses goûts.
Et des hommes à la fois musclés et intelligents, ça existe, je vous assure!
J'aime qu'un homme soit plus baraqué que moi, les muscles sont un plus, mais il faut que ça reste dans le raisonnable (des petites formes) sinon ce n'est pas naturel.
Pas plus que ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • décoration des ongles au pinceau
  • Acheter Combinaisons femme ASOS en Ligne
  • Mersive Solstice Pod SP-7000-E Boitier de presentation sans fil, nombre illimite d'utilisateurs simultanes. Buy mersive. We have wide range of products for Public Address Audio System, Video Conferencing, NightClub & Theatre Lighting and many more.Buy Solstice Pod Unlimited E
  • Chausson aux pommes Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Comment aimez-vous votre partenaire : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? "des réponses du coeur merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • On a beau dire il faut aimer l'autre tel qu'il est. mais souvent on ne le fait pas. Pourquoi par exemple une femme qui sort avec un coureur de jupons espère toujours qu'il va changer. ne l'aime-t-elle pas pour ce qu'il est vraiment?merci Pourquoi tant d'obsession à vouloir changer l'autre?
  • Voilà : j'ai une boutique et 1 employé (A) et une employée (B). Ils faisaient le boulot assez bien tous les 2. Sauf que là, j'ai muté A à un autre poste et B est restée à son poste habituel. Au départ, A était le seul employé et j'avais embauchée B Dois-je la virer?
  • Nostalgique de ma rencontre, de mon coup de foudre? "Hé oui. je suis avec mon ami depuis presque un an et demi. notre relation se porte au beau fixe.il m'arrive de temps en temps de repenser avec nostalgie à notre rencontre, notre coup de foudre réciproque, les premiers rendez-vous, les premiers mois " EN SAVOIR PLUS
  • Vos histoires d'amour sont elles passionnantes? Bonsoir Achille! voilà qui fait plaisir de te revoir.Côté grande passion je n'en retiendrais qu'une. Celle qui m'a vraiment mis la tête à l'envers, celle pour qui plus rien n'existait que notre seul bonheur où la raison même n'avait plus sa place. U

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Salade de Lentilles Oeuf Poché et Pamplemousse Rose - RECETTE CHEF VALENTIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article