Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Ricard

Virginie Ricard

Vous aimer une fille qui soumise qui dit oui a tou ou une fille qui impose son avis?

Ni l'une ni l'autre.je préfère une fille qui a de la personnalité, qui sait ex^primer ses pensées sans agressivité, qui est tolérante sans être permissive, qui est humble sans être faible.on devrait bannir le mot soumission du langage relationnel. EN SAVOIR PLUS >>>




En fait, plutôt un mix de tout ça.
Une fille qui pourrait dire : "à priori non, mais je veux bien essayer quand même" et ensuite, quand elle a fait son choix (oui ou non), là, je respecte.
Et je dis ça, même si c'est pour gouter un plat qu'on connait pas ou faire un tour de moto alors qu'on en a peur sans y être monté dessus.
j'aime celle avec qui je partage
jsui deja tomber amoureux 2 fois pour le meilleur et surtout pour le pire, et toutes les 2 avaient plutot tendance a s'imposer plutot que de se laisser faire mai jdirai que y fau savoir marier les 2, une fille doit savoir impose son avis sans etre trop categorique, et/ou inversement accepter certaines choses sans se montrer soumise, l'equilibre quoi!
Le principale c d'etre vrai
Qui impose son avis. mais qui sait aussi écouter celui de l'autre, il va sans dire! (Imposer son avis, c'est bien. Mais présumer qu'on a toujours raison, ce l'est moins.)
En tout cas, pas la première option!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pantalons femme
  • Les artérites des grands vaisseaux . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • Des conseils pour perdre du poids à long terme . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • Casa Mia . Conocez les meilleurs restaurants sur Roncq en fonction des notes des utilisateurs et reservez au meilleur prix sur RestoRanking.Casa Mia, Roncq : consultez 19 avis sur Casa Mia, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #10 sur 20 restaurants a Ronc
  • Si je déclenche une procédure de divorce, j'aimerais savoir si il met possible de vivre ailleurs avec une autre personne. Cela pose t'il des problèmes? Peut on vivre avec une autre personne en étant marié?
  • Que pensez vous des ex qui se font entretenir par des prestations compensatoires? mon ex femme n'a jamais travaillé, passant son temps à faire les boutiques et à s'occuper d'elle. Lors de motre divorce elle a demandé une pension compensatoire non négligeable afin de continuer son train de vie acquis avec la sueur de mon travailtr EN SAVOIR
  •  
  • Moi oui à l'instant même j'ai failli rejoindre les anges ou les diablotins je ne sais?l'auto s'est emballée et a voulu aller sans mon avis se baigner dans la Garonne!ouf rescapée!pour couronner le tout les éléments se sont déchainés : Flo dans la ca Avez vous déjà eu la peur de votre vie?
  •  
  • Quelle serait votre bonne nouvelle du jour? @lucyferiadeep : ton locataire est désormais propriétaire, tu as perdu à l'euromillion, ton mec évite de parler de toi, le pole emploi te rappelle en effet pour un rappel à l'ordre et tes amis ont quitté la france:)@magoune : tu n'es pas enceinte!@t

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article