Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Ricard

Virginie Ricard

Contempler la beauté de cette fille malgré?

bonjour, après une première rencontre dans un café avec une fille d'une beauté époustouflante mais que je ne connais pas, les choses n'ont pas marché comme prévu, car 3 jours plus tard elle a coupé avec moi et moi j'ai fais pareil, quand je la croise elle change de chemin et tourne son visage (je ne l'ai jamais insulté ni manqué de respect). Maintenant que ça fait 1 mois que cette rupture s'est produite, je la vois souvent en train d'attendre le bus, et elle est tellement charmante que j'ai pensé aller à l'endroit ou elle attend le bus juste pour contempler sa beauté, car je n'ai jamais vu une beauté pareille, que pensez vous de ça? EN SAVOIR PLUS >>>




Belle ou pas fiche lui la paix parce que la à ses yeux tu vires psychopathe. La beauté ne fais pas tout tu devrais le savoir passe à autre chose si cela n'a pas fonctionné plus tôt pourquoi cela fonctionnerai maintenant?
Ouvres les yeux dès aujourd'hui tu ne t'en porteras que mieux! Bisous
oubliez la! ça ne vous apporte rien si vous la voyez. par contre, si elle réagisserait mal, ça peut vous toucher profondément
Reste bouche bée jusqu'au dérnier jour de ta vie ,je te conseil.
Personne t'empêche de la regarder, c'est gratuit.
Mais si tu regrettes cette rupture, parle avec elle de ça.
C'est bien de regarder, mais bon, ça mène pas à grand chose.
Enfin, si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel.
Apparemment, elle n'est pas intéressée, non? Donc, tu es un gentil garçon et tu la laisses tranquille!! On ne suit pas les filles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mal dans la poitrine La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • fumigène rouge 2 minutes YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Salle de bain et cuisine sanitaire pas cher Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • Toxoplasmose La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Est-ce vrai? que le plus beau tour que l'on puisse faire à sa belle-mère c'est de ne pas épouser sa fille ?
  •  
  • Le nombre de femmes qui "ejaculent" est il plus important aujourd hui? "D'après moi oui,quand on est satisfaite ,on est contente et on n'ennuie pas l'autre.la vie est belle et vice versa." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis à la fac une fille fait connaissance avec moi une amie normale on parle de tout et de rien vite fait puis je vai pas souvent au cours magistraux juste au td obligatoires , on a contact sur Facebook et par téléphone , c'est pas une best frie Est de ce la provocation de la part de cette fille? a quoi elle joue?
  • Voilà, souvent quand je sors dehors je me fais draguer par des hommes,que sa soit regard, paroles,clin d'œil etc. mais quand je suis avec une personne sa me met mal alaise, par exemple quand je sors avec ma soeur de 22ans c'est moi qu'on drague et Pourquoi on me drague?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les blondes ne savent pas faire le café

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article