Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Ricard

Virginie Ricard

Je suis fou amoureux?

jaime une fille de mon ecole et je ne sais pas vraiment comment je pourrait lui demander d'etre ma copine a votre avis? kel serait le meilleur moyen de lui demander (14 ANS) EN SAVOIR PLUS >>>




Bon de plus en plus cest rendue jeune haha joke bon cher jeune homme ta qua aller lui demander si elle veux bien aller prendre un chocolat chaud ou caf. apres les cours ou en diner cest tout ce que tu as a faire pour linstend jeune homme et si elle est vraiment interesse a toi bien le reste viendera seul et pour lamour de dieux un bon conseil RESTE TOI MEMEM QUAND TU IRA LABORDER ,ESSAIS PAS DE JOUER AU MACHO HEIN!!! alors si tu reste toi meme tauras une chance bonne chance a toi et aller cours ne perd pas de temps ,,Louise du canada 40ans avec toutes ses dents hihi
Oooh.Comme il est mimi.
Bonjour cher Nicholas sincèrement tu n'es pas encore assez mature cher ami, sinon ut saurait quoi lui dire et comment le faire lol c'est juste une envie et puisque tu l'aime ainsi alors sois son meilleur ami fidèle et veille à ce que rien ne la touche bon courage et bonne journée.
La meilleure chose que vous ayez à faire, c'est de vous occuper de vos études, et de laisser tomber une telle imbécilité, qui n'est d'ailleurs pas de votre age:
Si vous ne voulez pas vous retrouver balayeur de chiottes, ou "technicien des sols" quelconque, dans un boite quelconque. Dans quelques années!
Si tu as des difficultés a déclarer ton fol amour c'est peut etre que tu ne sais pas de quoi tu parles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire du cardio avant ou après la musculation L'endurance brule plus de calories, mais la musculation augmente ton metabolisme de base. Quelle est la meilleure methode pour perdre du poids ? Pourquoi p.Faut-il mieux privilegier les activites cardio ou la musculation ? Decouvrez nos conseils
  • Le Camembert Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • Retrait stérilet miréna Meilleure réponse: Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles
  • Bombe de peinture intérieure Decouvrez tous nos produits Bombe de peinture exterieure, aerosol sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bombe de peinture exterieure, aerosol au meilleur prix. Peinture aerosol Metal brillant LUXENS, argent, 0.15 l
  • Etes vous pour ou contre les kinder surprise car? les jouets sont tjr nul ahhahaben on ma dit de poser une question avec pour ou contre pour que les gens me reponde mdrbisous bisous EN SAVOIR
  • Que faire pour gérer sa solitude quant-on est célibataire endurci? surtout la nuit ,vous diner seul(e) et rien que la télé pour meubler le silenceou devant votre PC à poser des questions et donner des réponsesles aventures d une nuit ne fait qu augmenter tes souffrancesmerci
  • Scandale Mélancolique : mes jambes ne me soutenaient plus? C'est arrivé bêtement. Parce que ma troupe jouait ce soir, j'avais songé à lui proposer de venir. Lui parlant, j'entendais son téléphone portable vibrer quelque part sur son corps, puis je l'avais quittée. Mais vers 18 heures, revenant vers elle : "
  • HELP: pouvez-vous m'aider à m'extirper de cette situation délicate? Dimanche dernier on faisait des paris avec 2 potes, et le mien consistait à me prendre 5 râteaux téléphoniques en moins d'une heure (enregistrés et tout et tout).Bah, j'ai mis de côté mon orgueil et j'ai appelé les filles qui avaient le moins de cha EN SAVOIR
  • L’orgasme sur simple déclic? Destiné à l’origine au traitement d’une douleur dorsale, un implant électronique s’est révélé avoir des vertus inattendues. Une stimulation par cette électrode suffit en effet à déclencher un orgasme instantané aux femmes. Brevetée par un chirurgien
  • Êtes-vous pour la crémation? "si oui ou non pourquoi." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
✨Régimes et effet yoyo✨ Conseils alimentaires et santé globale + mon parcours...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article