Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie Ricard

Virginie Ricard

Que pensez vous de la polygamie? Trouvez vous sa normale?

Non, bien entendu. Certains ne se rendent même pas compte à quel point ils peuvent se rendre ridicules & méprisables en multipliant les épouses pour tenter de se donner de l'importance (car évidemment, c'est sexiste).
Remarque, il y a bien des c*nnards qui sont fiers d'aller aux putes, alors on n'est plus à ça près.
Cela dit, la monogamie, c'est parfois douteux aussi. ;o)
> A l'inverse de mi_mina, c'est l'institution d'un tel machin qui me fait horreur, pas le fait d'aller voir ailleurs, ce qui pour moi n'a pas grand chose à voir. EN SAVOIR PLUS >>>




moi je trouve ça complétement horrible et ce n'est pas normale ont a qu'un homme(ou qu'une femme)pas 36 c'est quoi ce délire
bon en tous cas moi je me suis fait 2 point sur une question idiote
ca sert les interets egoistes et machistes des hommes!
non et s'est 4500euro d'amande et de la prison je croix
tout a fait!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariée en ivoire quel costume . Bonjour,Ma robe est de couleur ivoire et les vendeurs de costumes me disent qu'il vaut mieux un costume foncé. Costumes de marie sur Empire du Marie
  • Recette de spaghettis de courgette à l'ail Bonjour, J'aimerais faire des "spaghettis de courgettes", càd des espèces de fils de courgettes, longs et. Je vous propose ma recette des spaghetti de
  • Nouvelle Star — Wikipédia Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  • Que faut-il éviter de manger pour maigrir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvr
  • Quel temps fait il dans votre région cet après midi? "Ici en Alsace, on a droit à un beau soleil." EN SAVOIR PLUS
  • Pendant l'amour doit-on imiter ce qu'on visionne dans les films X? imiter non, parce que tu ne vas rien ressentirmais fais plutot ce que tu aime fairetu peux faire qq chose que tu as vu dans un film X mais à ta manière en veillant à ce que ton partenaire aime ca aussi
  • Que pensez vous de cette citation? je t'aime-cette parole est la plus mysterieuse qui soit,la seule digne d'etre commentee pendant des siecles. EN SAVOIR
  • Ma fiancé aime les mangas et le Cosplay elle a 22 ans et je ne supporte pas ça, c'est grave? "Tout est dit, sauf que j'ai rencontré des problèmes grave de santé et quelle c'est réfugié dans les mangas à ce moment la.Une petite psychothérapie s'impose?" EN SAVOIR PLUS
  • En 1-2 phrases, pourriez-vous faire le bilan de votre aventure sur yahoo Q/R? vu que ça va bientot faire 1 an que certains sont ici?
  • Laissez-moi rester un homme!? "J’ai pommé ma virilité. En devenant mari et père mon taux de testostérone a pris un sacré coup dans la gueule (les lois de la chimie sont indiscutables). Drapeau en berne l’ami! Ma masculinité ne se caractérise plus que par une barbe de trois jours" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'anxiété chez le nourrisson, l'enfant et... l'homéopathie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article